mardi 22 mars 2011

Nous avons été plus de 700, demain nous serons plus nombreux

Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont apporté leur voix Dimanche dernier. Ce sont plus de 700 d'entre vous que je dois remercier. 

Une dynamique a été créée mais elle n'était pas suffisante pour porter la gauche plus haut à cette élection cantonale. 

Demain, c'est déjà aujourd'hui. Les élections locales de 2014 ne sont que dans 36 mois. 

Aussi, comme je l'ai indiqué pendant cette campagne, mon engagement se poursuivra au-delà de cette élection cantonale de 2011. 

Désormais, c'est un nouveau challenge qui est à relever. Cette élection à l'échelle du canton doit servir de socle à la construction d'un projet à gauche, et plus largement, d'un projet tout court pour le canton. Aussi, il faudra rassembler faire tous ensemble que la gauche ne parte plus divisée, ne parte plus dispersée. 

Et demain, je suis convaincu que rassemblé nous porterons un projet, une alternative et nous réussirons à convaincre plus largement. Dimanche, c'est l'abstention qui a dominé l'élection. Il me revient, il nous revient d'engager un travail de fond pour que l'abstention ne conditionne pas le résultat de la Gauche à une élection.

Merci à vous toutes et à vous tous,

A bientôt sur le Canton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire